[et_pb_section fb_built=”1″ admin_label=”section” _builder_version=”3.22″ global_colors_info=”{}”][et_pb_row admin_label=”row” _builder_version=”3.25″ background_size=”initial” background_position=”top_left” background_repeat=”repeat” global_colors_info=”{}”][et_pb_column type=”4_4″ _builder_version=”3.25″ custom_padding=”|||” global_colors_info=”{}” custom_padding__hover=”|||”][et_pb_text admin_label=”Text” _builder_version=”3.27.4″ background_size=”initial” background_position=”top_left” background_repeat=”repeat” global_colors_info=”{}”]

Qui sommes-nous ?

L’adresse de notre site Web est : www.claudia.communication.fr

 

Politique de confidentialité

Utilisation des données personnelles collectées que nous collectons

 Par « données personnelles » nous entendons toutes données vous concernant qui nous permettent de vous identifier, telles que votre nom ainsi que les coordonnées nous permettant de vous recontacter.

Les informations recueillies par le biais de ce site se font à travers les formulaires de contact intégrés à la page suivante : la page contact.

L’envoi d’un de ce formulaire ne peut être effectif qu’après avoir obtenu votre consentement.

 

A quelles fins utilisons- nous vos données personnelles et pour combien de temps ? 

Les informations recueillies qui font l’objet d’un traitement informatique sont destinées à la prise de rendez-vous ou à l’établissement d’un devis

Ces données sont conservées pour une demande de devis le temps d’établissement de ce devis si aucune suite n’est donnée soit 15 jours maximum, si une suite est donnée et que le dossier est confié à l’agence, les données seront conservées durant 5 ans à compter de la première prestation accomplie.Pour la prise de rendez-vous, les données seront conservées 5 ans à compter de la date de consultation (ceci si un rendez-vous est fixé et si un entretien est délivré).

Dans l’hypothèse où la société ou la personne concernée n’honore pas son rendez-vous, les données seront effacées le jour suivant du rendez-vous non honoré.

 

Protection de l’envoi de vos données personnelles

 Nous suivons des procédures de sécurité strictes quant à la conservation et la divulgation de vos données personnelles, et pour les protéger contre la perte accidentelle, destruction ou altération. Les données que vous nous fournissez via les formulaires de ce site sont protégées au moyen du protocole HTTPS (HyperText Transfer Protocol Secure).

L’appel d’un certificat SSL installé sur notre site est la méthode utilisée de cryptage des informations pour que celles-ci puissent être transférées en toute sécurité sur internet.

Cookies et suivi sur le site internet

Les cookies sont de petits fichiers texte qui sont transférés sur le disque dur de votre ordinateur via votre navigateur Web afin de faciliter votre navigation et nous permettre de mieux comprendre les pages qui seront les plus appropriées pour vous.

La plupart des navigateurs Web acceptent automatiquement les cookies, cependant, si vous le souhaitez, vous pouvez modifier ces paramètres de navigateur pour accepter, refuser et supprimer les cookies. La partie « aide » dans la barre d’outils pour la plupart des navigateurs vous indiquera comment empêcher votre navigateur d’accepter de nouveaux cookies, comment faire pour que le navigateur vous avertisse lorsque vous recevez un nouveau cookie ou comment désactiver les cookies.

Les informations relatives à la navigation de votre ordinateur sur notre site (les pages que vous avez consultées, la date et l’heure de la consultation, etc.) sont enregistrées uniquement à des fins statistiques via l’utilisation de ces cookies. Ces cookies ne nous permettent pas de vous identifier.

 

Vos droits à la protection des données

Conformément à la loi, vous avez les droits suivants :

[/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section]